COMPRENDRE L’ALGORITHME LINKEDIN EN 5 ÉTAPES
Combien de fois, avez-vous passé 3 heures à écrire une publication LinkedIn qui va finalement passer inaperçue auprès de votre réseau ? C’est ce qu’on
L’impact des avis Google sur l’attractivité des entreprises
Près de 9 consommateurs sur 10 consultent des avis clients avant de passer à l’achat. 88% des consommateurs font autant confiance aux avis en ligne
COMMENT FONCTIONNE L’ALGORITHME TIKTOK ?
Quand un utilisateur ouvre TikTok, il y reste au moins 10 minutes, soit, 3x plus longtemps que sur les autres réseaux. Si TikTok parvient aussi
Comment rédiger un article de blog ?
Un internaute n’a pas le temps ! Il évalue l’intérêt d’un contenu… en 10 secondes chronos. Avec 500 millions de blogs actifs dans le monde
5 bonnes raisons d’avoir un blog d’entreprise
On recense plus de 500 millions de blogs actifs en 2022 ! Un chiffre qui peut paraître étonnant, surtout pour la génération “Skyblog” qui pensait
Le User Generated Content, c’est quoi ? (“UGC”)
Un avis Google, une photo partagée sur les réseaux sociaux, un article de blog, un commentaire sur un forum ou même l’utilisation d’un filtre sur
Pour être informé de l’actualité en direct, suivez-nous sur nos réseaux sociaux 👇