Intégrer le podcast à sa stratégie marketing
Steve Jobs le disait déjà en 2005 « Le podcast est la future génération de radio ». Avec plus de 1,7 million de podcasts actif dans le
Comment fonctionne l’algorithme Instagram ?
Instagram, on l’aime autant qu’on le déteste. On l’aime pour la spontanéité des stories et l’esthétisme de son fil d’actualité. Il nous inspire. Mais, ce
Comprendre l’algorithme LinkedIn en 5 étapes
Combien de fois, avez-vous passé 3 heures à écrire une publication LinkedIn qui va finalement passer inaperçue auprès de votre réseau ? C’est ce qu’on
L’impact des avis Google sur l’attractivité des entreprises
Près de 9 consommateurs sur 10 consultent des avis clients avant de passer à l’achat. 88% des consommateurs font autant confiance aux avis en ligne
Comment fonctionne l’algorithme TikTok ?
Quand un utilisateur ouvre TikTok, il y reste au moins 10 minutes, soit, 3x plus longtemps que sur les autres réseaux. Si TikTok parvient aussi
Comment rédiger un article de blog ?
Un internaute n’a pas le temps ! Il évalue l’intérêt d’un contenu… en 10 secondes chronos. Avec 500 millions de blogs actifs dans le monde
Pour être informé de l’actualité en direct, suivez-nous sur nos réseaux sociaux 👇